Le Mot de la Présidente
Chers adhérents,
Rentrée 2016/2017 IN-NO-VA-TRICE !!
Unique en haute Savoie, notre club, grâce à la Mairie de Thonon, se dote d’un
Padel-tennis. C’est bleu et il y a des » pagaies », mais…….cf le web. Ludique et convivial, ce jeu nous vient d’Espagne et se joue à 4 joueurs. Si ce n’est déjà fait, venez vite essayer gratuitement !
Fort de ce nouvel élan, Le TST repart plus dynamique que jamais pour une nouvelle saison.
Nouveau secrétaire également, Salvo, qui prend la suite de notre Sissi nationale, dont le départ en retraite a été fêté lors d’une soirée mémorable. Salvo, donc, bible tennistique et pro des « pastas », italien oblige, a déjà su faire sa place parmi nos adhérents.
Nos structures exceptionnelles font de votre club, un club leader dans la région. Tout y est réuni pour que vous vous y sentiez bien, que vous soyez loisir ou compétition. Un petit mot pour féliciter nos 2 équipes femmes qui sont pour l’une, championne départementale et pour l’autre, championne régionale ! Bravo les filles !!!!
Notre équipe pédagogique, 2 DE et 10 éducateurs, se mettent en 4 pour vous faire plaisir et vous faire évoluer à votre rythme.
Merci à nos vétérans qui mettent l’ambiance au club, ne changez rien.

Toujours à votre écoute, le comité et moi-même,  vous souhaitons une très bonne année sportive 2016/2017.

Votre Présidente Véronique Dalex