Les Actualités Avril - Juin 2017

09 Avril
2017
Félicitation à l'équipe 1 Dame de Thonon les Bains qui fini première de sa poule, avec dans la dernière rencontre, 2 perfs à 15 et une à 15/1. Venez encourager l'équipe 1 en phase finale le 14 mai chez nous à Thonon les Bains.
Bravo à Aurélie, Catherine, Isabelle, Monique et à leur capitaine Thierry Castrec.
C'est sous un soleil radieu que la fête de l'école de tennis et les finales du tournoi interne MOEBUS se sont déroulés.
Plus de 170 personnes ont participés aux activités de cette belle journée et au barbecue qui l'accompagné.
Les finales du tournoi ont vu la victoire de Marie Viala sur Sabine Rodot chez les dames, d'Anthony Merlin sur Guillaume Cruz chez les messieurs.
Dans les doubles, le double hommes a été remporté par la paire Grégory Dentz et Anthony Merlin, dans le double mixte, c'est la paire Marie Viala et Anthony Merlin qui l'ont emporté sur Monique Perrillat et Thierry Castrec.
Merci à tous les participants pour cette belle journée.
17 Juin
2017