Formulaires d'inscriptions
Vous souhaitez nous rejoindre ? Rien de plus simple :
Après avoir lu le réglement du club, téléchargez le formulaire dont vous avez besoin et ramenez le dûment complété au secrétariat du Tennis Club durant les heures d'ouverture.

Pour finaliser votre inscription, vous aurez besoin :

Nouvel adhérent :

Renouvellement :

- D'un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis(pour les compétiteurs le certificat médical doit mentionner "y compris en compétition) si le certificat médical détenu par le club date de plus de 3 ans ou si vous répondez une seule fois oui au questionnaire de santé "QS-SPORT".
                                                                                        ou

- Du questionnaire de santé "QS-SPORT" complété uniquement avec des réponses négatives et certificat médical détenu par le club datant de moins de 3 ans

- Du réglement total de votre inscription selon les modalités que vous aurez choisies

Fiche d'inscription formules club